Publicité
Publicité
12/01/2010 - #Renault , #Citroen , #Peugeot

Le groupe PSA annonce un volume de près de 3,2 millions de voitures en 2009

Article reservé aux abonnés

Les ventes de PSA en 2009 se sont élevées à 3 188 000 d’unités (soit 72 000 unités de moins qu’en 2008) dont 42% de Citroën, 58% de Peugeot. Le groupe améliore très légèrement sa part de marché mondiale à 5,1% (contre 5% en 2008). Pour 2010, le groupe devrait augmenter sa production en France.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Autour de l'auto

Neuilly teste des véhicules électriques en autopartage

A partir du mois de mars, une dizaine de commerçants de Neuilly (92) se partageront un véhicule électrique pour 100 euros ht/mois chacun. Un autre véhicule sera à la disposition du grand public, en autopartage. Après cette expérimentation, l'objectif est d'en proposer une cinquantaine. 

Constructeurs

Heuliez : l’augmentation de capital prévue vendredi

L’apport de 16 millions d’euros au capital d’Heuliez véhicules électriques par son repreneur Bernard Krief consulting (BKC) devrait être effectif d’ici vendredi prochain, date de la prochaine réunion avec le Fonds Stratégique d’Investissement (FSI), pour réaliser l'augmentation de capital.

Marchés

La Chine devient le premier marché mondial en 2009

Dopées par les mesures incitatives du gouvernement, les ventes automobiles chinoises ont atteint un niveau record l'an dernier, dépassant celles des Etats-Unis, mais la croissance du désormais premier marché automobile mondial devrait toutefois ralentir cette année.

Marchés

Les marques allemandes bien placées aux USA

Les ventes de voitures de tourisme aux Etats-Unis pourraient décevoir les attentes des analystes en 2010 mais les constructeurs allemands semblent bien placés pour enregistrer des performances supérieures à celles du marché, a estimé lundi leur association, le VDA.