Publicité
Publicité
03/09/2021 - #Renault , #Dacia

Le groupe GGP officialise son intention d’acquérir la plaque Nord de Renault Retail Group

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Le groupe GGP officialise son intention d’acquérir la plaque Nord de Renault Retail Group
Comptant déjà 8 concessions Renault dans les Hauts de France, le groupe GGP va s'enrichir des 10 établissements RRG couvrant la métropole lilloise, Valenciennes, Douai et Maubeuge.

Le Groupe GGP (Jean-Marie Zodo et Michel Cordier) se prépare à reprendre les fonds de commerce des filiales Renault et Dacia couvrant la métropole lilloise, Valenciennes, Douai et Maubeuge.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Le groupe ABVV signe avec Seat-Cupra

Distributeur Volvo en Ile-de-France, le groupe ABVV enrichit son offre avec deux nouvelles marques, Seat et Cupra, pour qui il crée une superbe concession à Epinay-sur-Seine (93).

Réseaux

Concessions automobiles : Les ouvertures et rachats de l'été

Les concessions Hyundai de Metz et Maubeuge ont changé de mains cet été ; comme la concession Nissan de Bastia reprise par le groupe Miniconi ; Le groupe Clim a installé Suzuki à Pamiers et le groupe Maurin Nissan à Cavaillon ; La concession Mercedes VI-VUL d'Evreux déménage en septembre.

Constructeurs

Steve Norman, Opel/Vauxhall : "Je n’ai jamais vu un plan marketing redresser la fortune d’un modèle qui n’était pas réussi en soi"

A 67 ans, Steve Norman dirige toujours les ventes et le marketing d’Opel/Vauxhall. Une longévité professionnelle exceptionnelle pour un homme qui avait failli prendre sa retraite en 2014… C’était sans compter sur l’accélération de la carrière de Carlos Tavares. Arrivé à la tête de PSA, il lui propose une mission qui lui a redonné le goût du challenge dans un poste opérationnel. Nous l’avons rencontré sur l’avant-première de la nouvelle Astra, l’occasion de revenir sur cette partie de sa carrière.