Publicité
Publicité
07/06/2013

Le gouvernement luxembourgeois dépose un projet de loi pour protéger les distributeurs automobiles

Article reservé aux abonnés

Un projet de loi adopté par le Conseil du Gouvernement luxembourgeois instaure des obligations contractuelles visant à protéger les distributeurs automobiles en cas de litige avec les constructeurs.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Ada et Mobizen lancent une promotion croisée

Le loueur Ada et le service d’autopartage parisien Mobizen s’associent dans une offre promotionnelle croisée : Les clients Ada se voient offrir l’abonnement annuel à 36 euros chez Mobizen et les abonnés Mobizen bénéficient de réduction de 10 à 20% chez le loueur.

Réseaux

La Commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale opposée à la libéralisation de la pièce de carrosserie, selon le CNPA

Les députés de la Commission des Affaires économiques ont audité hier les organisations professionnelles du secteur automobile (hors constructeurs) sur le projet de loi Hamon. A cette occasion, le rapporteur s’est dit opposé à la libéralisation du marché de la pièce de carrosserie.  Il s’est également dit favorable à une exclusion des VO dans le texte portant sur l’allongement de la durée de la présomption de défaut de conformité, relate le CNPA.