Publicité
Publicité
28/06/2022 - #Bmw , #Ds Automobiles

La nouvelle DS 7 adopte un moteur PHEV de 360 ch

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
La nouvelle DS 7 adopte un moteur PHEV de 360 ch
Seul le prix de l'édition spéciale de la DS 7 "La première" a été communiqué pour l'instant : 77.000 euros, avec une finition très luxueuse et une nouvelle motorisation PHEV de 360 ch.

La DS 7 se refait une beauté, en adoptant une nouvelle face avant, et en se dotant d'un troisième moteur PHEV, proposant 360 ch pour une autonomie en tout électrique de 65 km. Arrivée en concession prévue pour courant septembre.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Ressources Humaines

Sortir du paradigme "Je suis ce que je fais"

Auteur du Leadership au féminin, ouvrage de référence sur le sujet, Eléna Fourès est l'une des meilleures expertes dans l'accompagnement de dirigeants avec des références prestigieuses. Le cabinet qu'elle a créé en 1995, Idem per Idem, est spécialisé dans le domaine du changement et sur les thèmes du rayonnement du leader et de la culture corporate.

Constructeurs

Le groupe Renault renoue avec les "bonnes nouvelles" et recrute pour ses usines françaises

La semaine dernière le groupe Renault a annoncé plusieurs centaines de recrutements en CDI sur les sites de Cléon, Le Mans et Sandouville qui s’ajoutent aux recrutements déjà annoncés sur les sites de Batilly et Electricity. Le groupe concrétise son engagement de remettre la France au cœur de son appareil industriel et les promesses faites aux syndicats signataires (CFE-CGC, CFDT et FO) de l’accord "Re-Nouveau France 2025".

Equipementiers

Restructuration sous supervision judiciaire pour Marelli

(AFP) - L'équipementier automobile italo-japonais Marelli, fournisseur des constructeurs Nissan et Stellantis notamment, a entamé vendredi une procédure de restructuration sous supervision judiciaire au Japon, n'ayant pu obtenir un accord unanime de ses créanciers sur une méthode alternative.