Publicité
Publicité
03/03/2006 - #Renault , #Jaguar

La marque Renault n’est pas un handicap pour réussir sur le haut de gamme

Article reservé aux abonnés

Le haut de gamme n’est pas inaccessible pour les constructeurs généralistes, a affirmé Carlos Ghosn lors d’une rencontre avec des journalistes au Salon de Genève. Le président de Renault confirme ses ambitions d’être présent sur ce segment avec la marque Renault.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Etats-Unis : ventes de voitures + 0,6 % en février

Les ventes de voitures aux Etats-Unis ont augmenté de 0,6 % en février sur un an, pour atteindre 1 261 056 unités, selon les chiffres publiés mercredi par les constructeurs. Les ventes de février 2005 s'étaient élevées à 1 253 545 unités.

Autour de l'auto

Le ciel s’éclaircit pour les véhicules militaires de collection

La FFVE (Fédération française des véhicules d’époque) vient d’obtenir des pouvoirs publics un assouplissement des mesures d’application du décret du 23 novembre 2005, concernant les véhicules militaires historiques. Il n’est plus question de destruction : un pan entier du patrimoine de la locomotion vient d’être sauvé…

Marchés

Italie : ventes d'automobiles + 6,04 % en février

Les ventes d'automobiles neuves ont augmenté de 6,04 % en Italie en février, par rapport à février 2005, et Fiat a surperformé le marché avec une part de 30,8 % à comparer à son objectif de 30 % pour l'ensemble de 2006.

Constructeurs

Fitch abaisse encore la note de GM dans la catégorie "junk"

L'agence de notation de crédit Fitch Ratings a encore abaissé mercredi sa note de General Motors dans la catégorie spéculative et prévenu qu'elle pourrait descendre encore plus bas en raison du manque de progrès dans la réduction des coûts d'exploitation du premier constructeur automobile mondial.