Publicité
Publicité
06/03/2017 - #Renault , #Volkswagen Vp , #Dacia , #Peugeot , #Ford

La Dacia Sandero toujours en tête des ventes à particuliers, la Renault Zoé au 17ème rang

Article reservé aux abonnés

Sur le segment des particuliers, en baisse de 4,2% en février, quelques modèles affichent de belles performances dont le Dacia Sandero qui conserve la tête de ce canal de ventes, mais aussi la Citroën C3, le Peugeot 3008, le Volkswagen Tiguan ou encore la Renault Zoé. 

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Moto

Frédéric Stik, BMW Motorrad France : "Le marché de la moto a deux axes de développement : la mobilité urbaine et le loisir"

Avec un nouveau record de ventes en 2016, BMW est "la" marque qui monte en France, grâce à des modèles emblématiques comme la GS, mais aussi des produits plus originaux, comme le scooter électrique C Evo. Avec de nombreuses nouveautés - notamment dans la gamme "néo rétro" Heritage - BMW devrait encore gagner du terrain en 2017. Une progression que Frédéric Stik, manager général BMW Motorrad France, veut accompagner avec des outils permettant aux clients de mieux profiter de leurs motos.

Constructeurs

Le Skoda Kodiaq vise le haut du segment des SUV compacts

Equipé d'un Diesel puissant de 150 ch, le SUV 7 places de Skoda se positionne sur le haut du segment des monospaces compacts, ce qui explique son objectif de vente modeste de 3 235 unités. Il devra aussi faire avec la concurrence du Tiguan Allspace ainsi que du Yeti qui va grandir de 18 cm, pour laisser de la place à un futur crossover urbain dans la gamme Skoda.

Equipementiers

Le "Diesel bashing", booster de croissance pour Valeo

Valeo réunissait la semaine dernière analystes et journalistes pour réactualiser ses objectifs de croissance pour la période 2016 à 2021. La multiplication des projets de développement de véhicules hybrides et électriques consécutive à la désaffection rapide du Diesel est au centre de l'accélération de sa croissance.