Publicité
Publicité
07/08/2006

Goodyear : baisse du bénéfice au 2e trimestre en raison de charges

Article reservé aux abonnés

Goodyear Tire & Rubber a annoncé vendredi une baisse de son bénéfice trimestriel en raison des charges liées à ses projets de restructuration provoquée par la contraction de ses ventes de pneus et la hausse des coûts des matières premières.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Sondage autoactu.com/TNS Sofres : la qualité de la prestation doit intervenir dans toutes les étapes de la relation clientèle

Pour la majorité des professionnels (58 %), la qualité de service dans les réseaux doit être travaillée du processus de vente jusqu’à la revente du véhicule par le client. Aucune étape ne doit être sous-estimée. Il existe toutefois un décalage entre la perception de la qualité par les distributeurs et par le reste des acteurs du secteur automobile.

Equipementiers

Visteon étudierait son éventuelle mise en vente

L'équipementier automobile américain Visteon, qui procède à une reconstruction massive, a fait appel à la banque d'affaires J.P. Morgan Chase pour étudier une mise en vente éventuelle du groupe, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier.

Constructeurs

Toyota : bond de l'opérationnel au 1er trimestre, vigueur des ventes

Le premier constructeur automobile japonais Toyota a fait état vendredi d'une hausse plus forte que prévu, de 26,5 %, de son bénéfice opérationnel trimestriel grâce à des ventes vigoureuses en Amérique du Nord et en Europe, et ajouté qu'il tenterait de dépasser son objectif de bénéfice annuel, qui doit constituer un nouveau record.

Equipementiers

Siemens VDO confirme sa volonté de coopérer avec BCI Navigation

Siemens VDO étudie les technologies de la société d’ingénierie BCI Navigation en vue d’une prochaine collaboration. Cette dernière pourrait notamment permettre à l’équipementier de se positionner sur le marché de la navigation portable et de s’implanter rapidement sur le marché asiatique grâce à la co-entreprise créée entre BCI et China Hanse.