Publicité
Publicité
30/11/2017 - #Opel , #Chevrolet

GM a-t-il trompé PSA sur la feuille de route CO2 d’Opel ?

Article reservé aux abonnés

Selon Reuters, le groupe PSA envisagerait de réclamer à GM le paiement de la moitié des pénalités qu’Opel risquerait de payer si ses ventes en 2021 dépassent son objectif d’émission CO2.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Jean-Marc Da Silva, Implant’action Automobile : "Les distributeurs doivent veiller à adapter la taille de leur immobilier à la performance de leur point de vente"

Ramener la charge immobilière des points de vente sous les 1% du chiffre d’affaires, c'est la mission que Jean-Marc Da Silva a menée pendant 13 ans au sein de RRG. Il propose aujourd’hui ses services aux distributeurs automobiles, en allant du géomarketing à la médiation avec les collectivités locales, en passant par la recherche de partenaires financiers dans le cadre de la création de foncières patrimoniales.

Constructeurs

PSA Mulhouse : objectif 270 000 voitures en 2018

Le groupe PSA prévoit de produire 270 000 voitures en 2018 et quasiment autant en 2019 sur son site de Mulhouse. L’annonce a été faite ce mercredi lors d’un comité d’établissement au cours duquel a été présenté le plan d’activité à moyen terme.