Publicité
Publicité
18/05/2006 - #General Motors , #Mg , #Opel , #Peugeot

General Motors supprime 900 emplois au Royaume-Uni

Article reservé aux abonnés

General Motors a annoncé jeudi 900 suppressions d'emplois à son usine anglaise d'Ellesmere Port, près de Liverpool, portant un coup supplémentaire à un secteur d'activité sinistré au Royaume-Uni.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Assurance : Solvency II freinera l'investissement actions

Les futures règles prudentielles de l'assurance européenne, dites "Solvency II", devraient pénaliser l'investissement en actions des compagnies d'assurance-vie françaises et constituer un important facteur d'accélération de la consolidation du secteur en Europe, selon une étude réalisée par le cabinet B&W Deloitte.

Nominations

Nouvelle organisation pour la division lubrifiant de BP France

La division lubrifiant des marques BP et Castrol en France se réorganise et sa direction est confiée à David Bouet. Le pétrolier renonce à la spécialisation de sa force de vente par secteur d’activité et regroupe l’automobile et la moto. A l’inverse, il crée trois postes de responsables "grands comptes" pour les groupes de distribution. Objectif : préserver ses marges dans un contexte concurrentiel tendu.

Autour de l'auto

Candover annonce l’acquisition d’EurotaxGlass’s

Le fonds d’investissement Candover annonce la prise de contrôle de la société EurotaxGlass’s pour 480 millions d’euros. Déjà présente sur le marché des bases de données, la firme britannique affirme vouloir investir dans le développement des activités de l’entreprise.

Nominations

Changement de direction chez DCS Fleet

Olivier Monot est nommé directeur général de DCS Fleet, filiale de location longue durée multimarque de DaimlerChrysler Financial Services (DCFS). Il remplace ainsi Christian Toliopoulos qui, depuis septembre dernier, cumulait cette fonction avec celle de directeur administratif et financier de DCFS.