12/02/2024 - #Audi , #Mercedes-Benz
Deux postes à pourvoir au sein du comité de direction du groupe Cobredia
Par Xavier Champagne
Chef de rubrique
Le groupe breton recherche son nouveau responsable de plaque Audi, pour succéder à David Le Goff qui, après 30 ans de carrière au sein du groupe, quitte le secteur automobile pour mener un projet personnel. Le groupe Cobredia recherche également une personne pour prendre le poste de responsable marketing & expérience client.
Il y a eu du changement dans le comité de direction du groupe Cobredia en septembre dernier, avec la nomination de Abd El Kader Ben-Attia au poste de directeur de l’activité VO. Il était auparavant responsable des ventes de deux sites de la filiale Mercedes-Benz Retail Paris.
Deux autres postes sont encore à pourvoir au sein du comité de direction du groupe breton.
Celui de directeur marketing & expérience client, un poste qui a été occupé par intérim pendant l’année 2023 par Béatrice Péjout-Llorca.
Le groupe recherche aussi le nouveau directeur de sa plaque Audi, couvrant 6 villes (St-Brieuc, Lannion, Brest, Morlaix, Lanester et Quimper) et pesant plus de 900 VN.
Il (ou elle) succèdera à David Le Goff qui, après 30 ans de carrière au sein du groupe, "a décidé de réaliser un projet personnel mûri de longue date en dehors des métiers de l’automobile", indique François Picard, le président du groupe.
Stéphane Gaye, le directeur général du groupe, assure l’intérim avant la nomination de son successeur à la tête de la plaque Audi, prévue pour mai prochain.