Publicité
Publicité
17/11/2010 - #Renault , #Dacia , #Fiat

David Gerbier s’apprête à se développer chez Renault et Citroën

Article reservé aux abonnés

D'ici le premier janvier prochain, le groupe David Gerbier devrait développer sa capillarité dans les marques Citroën et Renault avec l'acquisition des affaires Citroën de Chambéry et d’Aix-les-Bains du groupe PGA et les affaires Renault-Dacia de Gex (01) et Bellegarde (01) de Jean-Benoît Carreau.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

ING Car Lease préconise une révision du plafond d’amortissement déductible pour les véhicules électriques

Selon un comparatif effectué par ING Car Lease, le coût d’utilisation mensuel d’une Citroën C-Zéro en location longue durée est 2,5 fois plus élevé que son équivalent thermique (la C1). Une différence de coût qui pourrait être réduite par la seule révision du plafond d’amortissement déductible pour les véhicules électriques, en attendant une baisse des prix.

Constructeurs

Toyota anticipe une hausse des ventes aux USA en 2011

Toyota prévoit une hausse de 13% l'an prochain des ventes de véhicules légers neufs en raison de plusieurs facteurs, dont une légère progression des immatriculations de camionnettes, a déclaré lundi soir le directeur des ventes de la marque aux Etats-Unis.

Equipementiers

Valeo pourrait dépasser ses objectifs à moyen terme

Valeo n'exclut pas de revoir à la hausse en 2011 ses objectifs à moyen terme grâce à une reprise plus rapide que prévu de la production automobile mondiale après la crise, a déclaré mardi le directeur général de l'équipementier au cours d'un sommet sur l'automobile organisé par Reuters.

Equipementiers

Saft discute partenariats en Chine

Saft est actuellement en discussion pour nouer des partenariats en Chine, marché incontournable pour le développement futur du véhicule électrique, a déclaré mardi le PDG du fabricant de batteries lors d'un sommet sur l'automobile organisé par Reuters.