Publicité
Publicité
08/07/2022 - #Vinfast

Crédit Agricole Consumer Finance veut être "leader de la mobilité verte en Europe"

Par Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Crédit Agricole Consumer Finance veut être "leader de la mobilité verte en Europe"
De gauche à droite Giacomo Carelli, DG de FCA bank et président de Leasys et Leasys Rent, Valerie Wanquet, DG déléguée de CACF, second mandataire exécutif en charge des finances, de l’international et des assurances, Stéphane Priami, DGA de Crédit Agricole SA en charge des Services Financiers Spécialisés et DG de CACF, Laila Mamou, DG déléguée de Sofinco, Richard Bouligny, directeur des partenariats automobiles internationaux de CACF

Les dirigeants de Crédit Agricole Consumer Finance ont présenté hier les ambitions de leur plan stratégique 2025. Ce plan s’inscrit dans le cadre de la recomposition des partenariats de Stellantis en Europe et d’une mutation des offres vers des formules d’abonnements et de location.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Les vols de voitures sont en hausse, mais que font les constructeurs ?

L’inflation est sur toutes les lèvres et le prix des voitures y est pour beaucoup. Une voiture d’occasion récente peut voir son prix dépasser le tarif du catalogue constructeur, c’est plutôt fréquent actuellement en Amérique du Nord. Les pièces détachées ont également augmenté. Et la conséquence n’est pas compliquée à deviner, les vols de voitures sont eux-aussi en hausse. A l’heure où la plupart des voitures neuves sont connectées, cybersécurisées et où les logiciels deviennent prépondérants, comment le nombre de vols peut-il être en hausse continue ?