Publicité
Publicité
17/05/2019 - #Renault , #Nissan

Claire Martin, Renault-Nissan Consulting, invitée du "dîner-témoignage" de Wave le 24 mai prochain

Article reservé aux abonnés

L’association Wave propose un nouveau format d’échange avec un « dîner-témoignage » dont la première invitée sera la directrice générale de Renault-Nissan Consulting. Outre les étapes clés de son parcours, elle nous donnera son analyse sur les enjeux de la transformation digitale et agile des entreprises.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Marché moto : excellent premier quadrimestre !

Avec une nouvelle hausse des ventes de 15,1% en avril, le marché moto affiche une progression 18,1% à l’issue du premier quadrimestre. Et c’est une nouvelle fois la 125 qui a connu la plus forte progression (+25%), les grosses cylindrées (+10%) réalisant l’un de leurs plus hauts scores historiques sur ce mois. Du côté des marques, Honda a repris les commandes du marché avec une hausse de 38% en avril et de 35% sur les 4 premiers mois de l’année.

Salons

En attendant la voiture volante

(AFP) - VivaTech à Paris ne fait pas exception: comme souvent dans les salons automobiles ou d'innovations, des maquettes et projets de voiture volante seront là pour en mettre plein les yeux. Mais la mise en circulation semble encore lointaine, entre réglementations rigoureuses et interrogations sur la sécurité.

Réseaux

Le code de commerce fixe à 18 mois la durée suffisante du préavis

L’ordonnance modifiant certaines dispositions du code de commerce relatives "à la transparence, aux pratiques restrictives de concurrence et aux autres pratiques prohibées" a été publié au Journal Officiel. La durée de préavis raisonnable en l’absence de dispositions spécifiques est fixée à 18 mois.