Publicité
Publicité
02/06/2021 - #Dacia , #Peugeot

Christophe Prévost, Peugeot France : "La réouverture des showrooms n’a pas bouleversé le marché"

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Christophe Prévost, Peugeot France : "La réouverture des showrooms n’a pas bouleversé le marché"
"Nous avons arrêté les prises de commandes de 308 car notre portefeuille est suffisant pour alimenter l’usine jusqu’à l’arrivée de sa nouvelle génération", indique Christophe Prévost, directeur du commerce de Peugeot France

Le rebond tant attendu, ce sera pour le mois de juin, estime Christophe Prévost, directeur du commerce de Peugeot France, car la réouverture des showrooms le 19 mai n’a pas généré d’afflux de clientèle dans les concessions.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

La belle histoire du groupe Mary ne fait que commencer...

Simple vendeur, puis chef des ventes et enfin investisseur prospère, François Mary est aujourd'hui à la tête d'un groupe de 1.500 salariés qui franchira bientôt la barre du milliard d'euros de chiffre d'affaires. Pour réaliser ce parcours, il a su s'entourer de talents qui ont évolué avec le groupe et qui forment aujourd'hui son équipe de direction.

Réseaux

Guillaume Couzy, directeur France Stellantis : "Nous devons avoir un mode de distribution plus frugal pour être pérenne et rentable"

Dans cet interview que nous a accordé Guillaume Couzy, le directeur des marques de Stellantis en France revient en détail sur les raisons qui ont poussé le groupe à résilier l’ensemble de ses concessionnaires. Il nous explique la logique qui va permettre de baisser le point mort des concessions qui passera aussi par un allègement des contraintes imposées par le constructeur. Quant à Internet, le dirigeant estime que la frontière entre les ventes digitales et physiques va disparaître.