Publicité
Publicité
28/03/2019

Changements au comité de direction et création d'un comité automotive chez Continental AG

Article reservé aux abonnés

Lors de la réunion du 14 mars dernier, le conseil de surveillance de Continental AG a approuvé la restructuration au niveau de comité de direction et annonce la création d’un nouveau conseil automotive à compter du 1er avril prochain.  

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Salons

Les nouvelles mobilités s'exposent à Rennes

La deuxième édition du salon des nouvelles mobilités de Rennes ouvre ses portes aujourd'hui. Après deux jours d'échanges entre professionnels du secteur, il proposera ce weekend aux Rennais de découvrir et d'expérimenter de nouvelles solutions de mobilité à travers la ville.

Constructeurs

Ford réduit drastiquement ses activités en Russie

(AFP) - Le constructeur automobile américain Ford a annoncé mercredi une restructuration majeure de ses activités en Russie, qui va le conduire à fermer trois de ses quatre usines et vendre uniquement des véhicules utilitaires sur ce marché qui peine à se remettre de son effondrement de 2012-2016.

Constructeurs

La Smart bientôt en route pour la Chine

(AFP) - C'est un tournant majeur pour la voiture Smart : elle va quitter son site de production historique de Hambach (Moselle) "entre 2022 et 2024" pour être fabriquée en Chine, mais ce changement industriel ne devrait avoir aucune incidence sur les emplois du site mosellan.

Réseaux

Réparateur agréé : la cour d’appel de Paris valide un refus d’agrément de Jaguar Land Rover

Dans un arrêt du 27 mars 2019, la cour d’appel de Paris a dit que le refus d’agrément de la société Oustric ne constituait pas "une entente anticoncurentielle". Elle réaffirme aussi deux principes : les constructeurs n’ont pas d’obligation de conclure un contrat de distribution sélective avec tous les distributeurs remplissant les critères de sélection, le refus d’agrément relève bien du droit des ententes et ne doit pas avoir d’effet anticoncurrentiel.