Publicité
Publicité
16/09/2009 - #Bmw , #Opel

BMW croit possible un bénéfice sur l'année 2009

Article reservé aux abonnés

Le groupe BMW a annoncé mardi son intention de tout faire pour atteindre un free cash flow positif pour l'année 2009 et pense pouvoir enregistrer un bénéfice cette année si la baisse des ventes de ses véhicules n'excède pas 15%.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Europe : les immatriculations progressent de 3% en août

La croissance des quatre principaux marchés (Allemagne, France, Italie, Royaume-Uni) au mois d'août a permis à l'ensemble du marché européen (périmètre ACEA *) de compenser le recul toujours important pour 17 pays de l'Union. Avec 829 000 immatriculations en août,  la hausse est de 3%. Volkswagen reste le principal bénéficiaire de cette croissance (+13%).

Constructeurs

Lada fait son retour en France

9 mois après la liquidation de l'importateur privé de Lada en France, une nouvelle société vient d'être créée, filiale d'Avtovaz, en charge de l'importation des véhicules et des pièces pour la France et la Belgique. De nouveaux contrats de distribution viennent d'être proposés aux 70 concessionnaires français.

Constructeurs

Chute de 52% des livraisons de Volvo en août

Volvo, le deuxième constructeur mondial de camions, a fait état mardi d'une baisse de 52% de ses livraisons en août par rapport au même mois de l'an dernier, la crise économique continuant de peser sur l'ensemble de ses marchés.

Salons

La voiture électrique aura besoin de coups de pouce

La voiture électrique, au centre de toutes les attentions au salon de l'automobile de Francfort, ne se développera pas sans coup de pouce financier des autorités et des constructeurs, ont souligné mardi Renault et PSA en dévoilant plusieurs modèles préfigurant ce nouveau segment zéro émission.