Publicité
Publicité
19/10/2009 - #Renault , #Avtovaz , #Nissan

Avtovaz veut investir 240 millions d'euros avec Renault-Nissan

Article reservé aux abonnés

Le constructeur automobile russe en difficulté Avtovaz prévoit d'investir 240 millions d'euros dans de nouveaux modèles d'ici 2014 aux côtés de Renault et Nissan. Il table sur un rebond de 50% de sa production pour le ramener à l'équilibre l'an prochain.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

SAIC et GM souhaiteraient collaborer en Inde

SAIC Motor Corp, premier constructeur automobile chinois, et General Motors discutent du développement de leurs activités et pourraient notamment asseoir leur présence en Inde, a déclaré vendredi à Reuters une source proche de la situation.

Constructeurs

Berlin veut rassurer la Commission européenne sur Opel

Le ministre allemand de l'Economie, Karl-Theodor zu Guttenberg, ne doute pas que son pays saura apaiser les inquiétudes de la Commission européenne sur les garanties proposées par Berlin dans le cadre du projet de cession de 55% des parts d'Opel à l'équipementier canadien Magna.

Réseaux

Doyen mise sur le concept de la franchise pour conquérir la France

Eternel challenger sur le marché français de la distribution, Doyen Auto a initié début 2009 une nouvelle stratégie de conquête reposant sur la différenciation. Doyen propose désormais aux distributeurs un contrat de franchise participative et une gamme de pièces "premier prix" pour contrer Motrio et Eurorepar.

Réseaux

La Brigade de contrôle de la LME débarque chez les distributeurs

La Brigade de contrôle de la LME mise en place en juin dernier par Christine Lagarde, commence à vérifier la bonne application de la réforme des délais de paiement dans le secteur de la distribution. Après Norauto et Group Auto Union la semaine dernière, la Brigade a débarqué chez Autodistribution vendredi.