Publicité
Publicité
19/06/2023 - #Peugeot , #Stellantis

Après des moyens commerciaux, Stellantis France remet des moyens humains

Par Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Après des moyens commerciaux, Stellantis France remet des moyens humains

Stellantis a annoncé vendredi l’ouverture à partir du 1er juillet de 55 postes sur le terrain sur des fonctions commerciales et d’organisation des flux logistiques. Pour soutenir la reprise des commandes, le constructeur remet des hommes sur le terrain.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Renault double son offre dans le segment D avec le Rafale

Dévoilé au public dimanche soir au salon du Bourget, le Rafale vient coiffer la gamme Renault. Ce véhicule statutaire et élégant est le premier dessiné sous la direction de Gilles Vidal. Il embarque un toit inédit codéveloppé avec Saint-Gobain qui s’opacifie par vagues. Explications avec Fabrice Cambolive, Gilles Vidal, Bruno Vanel chez Renault et Francois Dentraygues, Saint-Gobain Sekurit.

Analyse

Décarbonation : à quoi joue Toyota en 2023 ?

Toyota a annoncé sa stratégie technologique pour les années d’après Toyoda. On a eu confirmation que l’hydrogène n’était pas abandonné puisque les travaux sur la voie pile à combustible se poursuivent et que, parallèlement, l’utilisation de l’hydrogène comme combustible dans des motorisations thermiques adaptées est en développement. Parallèlement, l’affirmation d’un engagement dans la voie longtemps honnie du véhicule électrique à batterie a été confirmée. On sait que Toyota prévoit de lancer en Europe six modèles sous la marque bZ -pour "Beyond Zero"- d’ici 2026 avec des technologies issues des équipes du constructeur pour maîtriser les nouvelles générations de batteries. Toyota continue donc malgré tout de jouer sa partition et de faire entendre une musique un peu dissonante.