Publicité
Publicité

Actualités dans la catégorie Equipementiers

03/09/2020

Automobile : le français Delfingen rachète son concurrent allemand en protection des câblages Equipementiers

(AFP) - L'entreprise française Delfingen, spécialisée dans les protections des câblages pour l'automobile, a racheté les activités Europe et Afrique de son concurrent historique allemand Schlemmer, donnant naissance à un ensemble de 4.000 salariés, a-t-on appris mercredi auprès de la direction de Delfingen basée à Anteuil (Doubs).

02/09/2020

Coronavirus : Continental accroît les économies et suppressions d'emplois Equipementiers

(AFP) - L'équipementier automobile allemand Continental a annoncé mardi l'extension d'un vaste programme de restructuration lancé en 2019, visant désormais un milliard d'euros d'économies annuelles dès 2023 et davantage de suppressions d'emplois.

31/08/2020

Ford et Magna mettent fin à leur coentreprise GFT Equipementiers - #Ford

(AFP) - L'américain Ford et le canadien Magna vont "dissoudre" leur coentreprise Getrag Ford Transmissions (GFT) et répartir entre eux les sites de production de boîtes de vitesse manuelles situées à Blanquefort près de Bordeaux, Cologne (Allemagne) et Halewood (Angleterre), a annoncé vendredi la direction de Ford Motor Company.

21/08/2020

Trump appelle au boycott des pneus Goodyear Equipementiers

(AFP) - Donald Trump a appelé mercredi à boycotter les pneus Goodyear, après la divulgation par un employé de règles internes jugeant "inacceptable" de porter des vêtements arborant le slogan de campagne du président-candidat, ou de tout autre parti politique.

28/07/2020

Faurecia revoit à la baisse ses ambitions pour 2022 Equipementiers

Faurecia a perdu près d’un tiers de son chiffre d’affaires au premier semestre et revu à la baisse ses ambitions de chiffre d’affaires à l'horizon 2022.

27/07/2020

Faurecia renforce son activité Seating en Chine Equipementiers - #Baic , #Hyundai , #Kia

Faurecia succède au coréen Das Corp. au sein de la co-entreprise avec le chinois BAIC pour la fabrication de sièges en Chine, pour les marques du groupe BAIC et pour Hyundai-Kia.

24/07/2020

Plastic Omnium vise une marge opérationnelle positive en 2020 Equipementiers

(AFP) - L'équipementier automobile français Plastic Omnium a plongé dans le rouge au premier semestre, avec une perte nette de 404 millions d'euros et une chute de 30% de son activité, liée à l'effondrement du marché automobile mondial, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.