Publicité
Publicité
02/06/2015 - #General Motors , #Scania

Yves Thépaut, directeur après-vente de Scania : " Notre croissance repose sur une approche chirurgicale de l'après-vente"

Article reservé aux abonnés
Yves Thépaut, directeur après-vente de Scania : " Notre croissance repose sur une approche chirurgicale de l'après-vente"

Arrivé récemment à la tête de la direction après-vente de Scania, dans un contexte de baisse sensible du marché de la rechange poids lourd, Yves Thépaut entend redynamiser cette activité au sein du réseau par l'ajout de nouvelles prestations et une amélioration de la productivité en atelier. Il nous dévoile les grandes lignes de sa stratégie.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

France : le marché automobile reste très bas en mai 2015-06-02

Les immatriculations du mois de mai peuvent être source de pessimisme ou d'optimisme, selon que l'on regarde les chiffres bruts (en baisse de 4% comparés à un niveau historiquement bas en 2014) ou que l’on considère le nombre de jours ouvrés inférieurs qui permet de le voir en hausse (+7,3% à nombre de jours comparables).

Constructeurs

Le Renault Kadjar séduit la presse automobile

Avec le Kadjar, Renault se lance dans la catégorie des SUV du segment C où il était jusqu’alors absent. La presse automobile française a salué ce nouveau modèle découvert lors des essais qui se sont déroulés fin mai à Saragosse (Espagne).

Services

Annualisation du contrôle technique : A quel prix ?

L’annualisation du contrôle technique génèrerait 1,1 milliard de recettes supplémentaires par an pour les centres et les ateliers de réparation, selon une étude commandée par le CNPA. Par véhicule détenu, le surcoût serait en moyenne de 34 euros par an, réparations éventuelles comprises.