Publicité
Publicité
06/03/2008

Volvo prévoit de fermer une usine d'autocars en Finlande

Article reservé aux abonnés

Volvo a annoncé mercredi qu'il prévoyait de fermer une usine de carosserie pour autocars en Finlande et de réorganiser la production d'un autre site sur place, pour faire face à des surcapacités, ce qui pourrait conduire à supprimer 300 emplois.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

GM vise 70 000 Agila par an en Europe

Le petit monospace fabriqué en commun par General Motors et Suzuki en Hongrie sera lancée en Europe à partir du mois d’avril. Grâce à un design soigné, GM espère atteindre 70 000 unités par an.

Autour de l'auto

Les Etats membres soutiennent l'objectif de réduction des émissions de CO2 des voitures, mais critiquent la méthode

Les 27 Etats membres de l'UE ne sont pas au bout de leurs peines pour rapprocher leurs points de vue sur la proposition de règlement visant à imposer aux constructeurs européens d'automobiles de ramener à 130 grammes par kilomètre (g/km) la moyenne d'émissions de CO2 des voitures neuves à l'horizon 2012 par la seule technologie des moteurs (10 grammes supplémentaires devant être obtenus par d'autres innovations technologiques).

Constructeurs

Une reprise de Man par VW concevable

Deux jours après que Volkswagen eut pris le contrôle du constructeur de poids lourds suédois Scania, le principal représentant syndical de VW a dit mercredi qu'il jugeait concevable une reprise de Man, homologue allemand de Scania.

Constructeurs

Les constructeurs confiants sur le calendrier anti-CO2

Les constructeurs automobiles se montrent de plus en plus optimistes sur la possibilité d'un aménagement du calendrier fixé par la Commission européenne pour la réduction des émissions de dioxyde de carbone (CO2) de leurs modèles, un important point de friction entre les industriels et la Commission de Bruxelles.