Publicité
Publicité
17/10/2018 - #Volkswagen Vp

Volkswagen et son réseau s'accordent sur un nouveau contrat

Article reservé aux abonnés

A compter d'avril 2020, la relation entre Volkswagen et son réseau européen va grandement évoluer pour s'adapter aux nouvelles attentes de leurs clients. Volkswagen pourra ainsi vendre directement des voitures sur Internet, en continuant toutefois à rémunérer son réseau, et celui-ci sera moins étouffé sous les standards et pourra ouvrir des points de vente moins conventionnels.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Motorcar Paris Ouest Coignières : quand le vélo mène à l’auto…

A l’occasion des Echappées Ford, la concession Motorcar Paris Ouest de Coignières s’est appuyée sur un club cycliste pour réaliser une journée d’essai l’été dernier. Une opération avant tout destinée à faire connaître la concession et la marque et qui s’est soldée par 300 essais. Et un chèque de 6 000 euros pour le Vélo Club de Montigny-le-Bretonneux, remis jeudi dernier lors d’une soirée au sein de la concession…  

Réseaux

Lamirault et Schumacher s'associent avec la création d'une holding commune

"Nous avons déposé une demande hier (15 octobre) auprès de l’Autorité de la concurrence pour une alliance de nos groupes", c’est en ces termes que Olivier Lamirault, président du groupe Lamirault, et Edouard Schumacher, président-directeur général du groupe Schumacher ont annoncé les fiançailles de leurs groupes respectifs.

Marchés

Eric Champarnaud, co-fondateur associé de C-Ways : "Le marché automobile français a atteint le pic du cycle"

A l’occasion du déjeuner-débat organisé ce mardi par Autoactu.com, Eric Champarnaud a présenté la vision de C-Ways pour le "Marché automobile 2019-2020 (virages et changements de régime en vue)". Il est par ailleurs revenu sur les historiques immatriculations d’août 2018 et sur leurs conséquences. Sujets incontournables, WLTP, passage du Diesel à l’essence et électrification ont également fait réagir l’assistance. Eric Champarnaud a répondu à l’issue de sa présentation aux questions d’Autoactu.com.