Publicité
Publicité
13/09/2005 - #Volkswagen Vp

Volkswagen : coûts exceptionnels moins élevés en 2005 qu'en 2004

Article reservé aux abonnés

Volkswagen s'attend à des coûts exceptionnels moins élevés en 2005 qu'en 2004, en dépit des mesures de restructuration annoncées cette année, a déclaré lundi le directeur financier du groupe allemand lors du Salon automobile de Francfort.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Audi prévoit un CA 2005 en hausse d'un milliard d'euros

Audi, la filiale haut de gamme de Volkswagen, prévoit de dépasser nettement le cap des 800 000 voitures vendues cette année, ce qui devrait lui permettre d'augmenter son chiffre d'affaires d'un milliard d'euros, a déclaré lundi Martin Winterkornsaid, président du directoire de la firme automobile .

Constructeurs

Citroën optimiste pour l'année 2005

Citroën (groupe PSA) devrait atteindre aisément son objectif de vendre entre 1,4 et 1,45 million de véhicules à travers le monde, à la faveur d'une reprise de son activité en Chine et d'une bonne tenue en Europe occidentale, a déclaré lundi Claude Satinet, directeur général de la marque.

Constructeurs

Le chinois Geely en repérage à Francfort

Le Salon de Francfort accueillait pour la première fois en Europe des constructeurs chinois : Brillance, Land Wind et Geely. Seul constructeur chinois indépendant, Geely présentait une gamme de cinq modèles, mais aucun n’était encore homologué pour l’Europe.

Constructeurs

Mercedes-Benz : Dieter Zetsche de retour au pays

Le futur successeur de Jürgen Schrempp à la tête du groupe DaimlerChrysler et désormais patron de la marque Mercedes-Benz faisait salle comble pour sa première apparition public lors de la première journée presse du Salon de Francfort. Pas de déclaration fracassante.