Publicité
Publicité
14/01/2008 - #Volkswagen Vp , #Audi , #Bentley , #Bugatti , #Lamborghini , #Skoda , #Seat

Volkswagen a vendu 6,2 millions de voitures en 2007

Article reservé aux abonnés

Volkswagen, quatrième constructeur automobile du monde, a annoncé dimanche une hausse de 7,9% de ses ventes en 2007 à 6,189 millions d'unités, un chiffre record atteint grâce à la croissance de ses huit divisions.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

L'analyse du marché montre que l'application du bonus/malus ne défavorise pas les marques allemandes

Si certains modèles de marques allemandes seront fortement taxés dans le cadre de la loi bonus/malus, les accusations de protectionnisme des constructeurs allemands et du VDA ne sont pas démontrées. L'analyse détaillée du marché français (selon les données d'EurotaxGlass’s), sur le segment M2, montre que BMW est la marque la moins pénalisée avec un bonus de 200 euros pour la Série 3.

Salons

Etats-Unis : le salon de Detroit, la fête avant la crise ?

En présentant de nombreux nouveaux modèles dont ils vanteront les lignes ou la faible consommation de carburant, les constructeurs automobiles présents au salon de Detroit, qui a ouvert ses portes dimanche, tenteront d'oublier au moins pour quelques jours le risque d'une nouvelle crise du secteur.

Salons

BMW ne voit aucun signe de ralentissement aux Etats-Unis

Le constructeur allemand BMW, numéro un mondial des voitures haut de gamme, a déclaré dimanche n'avoir constaté aucun signe de ralentissement de la demande aux Etats-Unis et ajouté prévoir d'écouler sur le marché américain au moins autant de voitures en 2008 qu'en 2007.

Salons

Ford : la croissance n'influencera pas la restructuration

Un ralentissement de la croissance économique aux Etats-Unis n'aurait aucun impact sur a restructuration de Ford Motor, ni sur son objectif de retour à la rentabilité en Amérique du Nord en 2009, a déclaré dimanche le directeur général du constructeur américain, Alan Mulally.