Publicité
Publicité
27/01/2014

Vitrage : le nouveau réseau Actiglass promet des prix maîtrisés

Article reservé aux abonnés

Pour séduire les assureurs et convaincre les potentiels adhérents, le nouveau réseau de vitrage Actiglass promet maîtrise des coûts et rentabilité rapide en se centrant essentiellement sur le service à domicile.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Geely attaque le marché brésilien

Trois ans après la signature d’un accord de distribution avec le groupe Gandini, importateur brésilien de Kia, le constructeur chinois Geely a annoncé son entrée officielle sur le marché brésilien.

Constructeurs

Hyundai prévoit une faible croissance de ses ventes mondiales en 2014

Handicapé par un won fort, Hyundai a vu son chiffre d'affaires automobile progresser de seulement 0,3% en 2013 malgré une augmentation de son volume de vente de 7,3%, à plus de 4,7 millions de véhicules. Le constructeur coréen prévoit une croissance de ses ventes de seulement 3,6% en 2014, ce qui serait sa plus faible progression depuis 11 ans.