Publicité
Publicité
02/10/2006 - #Peugeot , #Toyota

Toyota n’envisage pas de commercialiser un véhicule low-cost en Europe

Article reservé aux abonnés

Interrogé  sur l’ éventualité pour Toyota de commercialiser à son tour un véhicule low-cost en Europe, un porte-parole de Toyota France a affirmé que ce n’était pas dans les projets du groupe.  

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Land Rover s'attend à des ventes records

Land Rover, filiale de voitures de luxe de Ford Motor, devrait inscrire un nouveau record en termes de ventes mondiales, permettant à la marque d'atteindre une rentabilité durable, a déclaré le directeur général du constructeur.

Services

Ford Motor Credit supprime 2 000 emplois

Ford Motor Credit, branche financière de Ford Motor, a annoncé la suppression de 2 000 emplois, soit près d'un quart de ses effectifs en Amérique du Nord, et la fermeture de succursales afin de réduire ses coûts.

Constructeurs

PSA: le gouvernement français "vigilant"

Le P-DG de PSA Peugeot Citroën, Jean-Martin Folz, a assuré à Dominique de Villepin que le constructeur automobile ne prévoyait pas de licenciements secs sur les 10 000 suppressions de postes prévues cette année en Europe de l'Ouest.  

Autour de l'auto

La voiture idéale : peu gourmande et propre

Un sondage LH2 pour la Maaf et Le Parisien montre que pour les français, la voiture idéale est avant tout une voiture qui consomme moins (60% des réponses) et qui pollue moins (59% des réponses). La sécurité ne vient qu'en troisième position (29% des réponses).

Equipementiers

Equipementiers : la Fiev pessimiste pour le dernier semestre 2006

L’année 2006 sera finalement plus difficile que prévu pour les équipementiers automobiles a déclaré Armand Batteux, président de la Fédération des Industries des Equipements pour Véhicules (FIEV). La prévision de suppression de 5 000 emplois en France annoncée par la fédération en début d’année "sera vraisemblablement dépassée".  

Constructeurs

Volvo vise 600 000 ventes en 2009

Volvo Cars vise une augmentation de ses ventes mondiales à  600 000 unités en 2009 avec le support de modèles de niche et une présence stratégique dans tous les marchés mondiaux.