Publicité
Publicité
10/07/2020

Télétravail chez PSA : une phase test sera lancée sur quatre établissements en septembre

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés

Suite à la réunion du 7 juillet entre la direction de PSA et les organisations syndicales, il a été décidé de tester le dispositif de télétravail à 70% du temps pour le personnel tertiaire des sites de Sochaux-Belchamp, Carrières-sous-Poissy, Poissy et Vélizy.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Christophe Michaëli, BNP Paribas PF : "Notre stratégie de création et de partage de la valeur est un concept qui séduit"

L’an dernier, l’établissement annonçait la décision stratégique de ne plus suivre les hausses de rémunération sur des deals qui ne créent pas de valeur. Christophe Michaëli, directeur marché automobile France de BNP Paribas Personal Finance France nous explique les bénéfices de cette nouvelle dynamique. Le dirigeant tire aussi la leçon que le confinement a rendu possible des méthodes de travail plus agiles, réactives et efficaces.

Nominations

Changements à la direction de la région Amérique du Nord de Nissan

Nissan annonce des nominations au sein de son équipe de direction en Amérique du Nord, Jay Cook succède à Jérémie Papin en tant que vice-président des finances à compter du 15 juillet 2020, James Moss devient vice-président satisfaction client, succédant à Mark Swenson nommé vice-président du site de Decherd Powertrain.

Analyse

Pourquoi GM a intenté une action contre FCA et comment il a échoué dans sa démarche ?

En novembre 2019, GM a intenté une action contre FCA pour corruption et mauvaises pratiques. GM reprochait à FCA d’avoir corrompu les responsables du syndicat des employés de l’automobile (UAW) pour obtenir de meilleures conditions financières et, dans le même temps d’avoir pénalisé GM afin de l’affaiblir et engager une fusion des deux groupes. Après de longs mois de procédure, GM a été débouté dans sa demande.