Publicité
Publicité
01/08/2005

Sondage : prévention et rappel à l'ordre seraient les deux mesures les plus efficaces pour réduire le nombre d'accidents

Article reservé aux abonnés

A la question "Quelle serait  la mesure la plus efficace pour réduire le nombre d'accidents sur les routes françaises ?", les votants au sondage TNS Sofres concernant la sécurité routière se sont majoritairement répartis entre adeptes de la présence policière et défenseurs de la communication.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Equipementiers

Valeo va fermer son site de Rochester

Valeo a annoncé la fermeture prochaine de son site de Rochester, qui emploie 550 personnes dans l'Etat de New York, en raison de "la rapide dégradation" de sa situation financière sur fond de difficultés des constructeur automobiles américains.

Constructeurs

Jürgen Schrempp laisse à Daimler un souvenir d'échec

Jürgen Schrempp, patron de DaimlerChrysler, avait rêvé de créer un empire automobile mondial. Mais cette vision d'avenir avait viré au cauchemar pour les milliers d'actionnaires du groupe. Jeudi, ceux-ci ont toutefois vu s'ouvrir une ère nouvelle : après avoir flambé de plus de 10 % en séance, le titre a clôturé en hausse de 8,70 % à la suite de l'annonce inattendue du départ du président du directoire deux ans plus tôt que prévu.

Constructeurs

BMW : le bénéfice du 2e trimestre rogné par les changes

BMW devrait avoir subi un tassement de 3 % de son bénéfice avant impôt au deuxième trimestre en raison de taux de couverture des variations de change moins favorables, selon une enquête Reuters. Vingt-trois analystes tablent en moyenne sur un résultat imposable de 1,05 milliard d'euros, contre 1,08 milliard un an plus tôt.