Publicité
Publicité
23/07/2007

Siemens VDO et Ashok Leyland créent une coentreprise en Inde

Article reservé aux abonnés

Le constructeur de véhicules utilitaires Ashok Leyland et Siemens VDO Automotive ont annoncé la création d’une entreprise commune dédiée à la mise au point de dispositifs électroniques et de logiciels.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Un guide pour tout comprendre de l’auto communicante

L’auto communicante fait déjà partie des réalités quotidiennes du commerce des véhicules d’aujourd’hui. Mais les nouveautés vont vite, très vite. Et les vendeurs aussi,  doivent suivre l’actualité, voire la devancer pour traiter avec leurs clients et répondre à des questions de plus en plus pointues. Le Guide de l’auto communicante publie son édition de l’été 2007, revue, corrigée et actualisée. Un bon outil !

Internet

Auto-IES fournisseur de l’offre VN de Cdiscount

Auto-IES a signé un accord de partenariat avec Cdiscount, filiale du groupe Casino, pour fournir le contenu de l’offre VN du site de e-commerce en marque blanche. Auto-IES élargit ainsi la visibilité de son offre aux 5 millions de visiteurs uniques mensuels de Cdiscount.

Constructeurs

Le Parlement européen vote la création d’une architecture commune pour la diffusion des informations techniques

Le Parlement européen a voté le 20 juin dernier l’adoption du règlement 715/2007 concernant les règles de réception des véhicules. Ce texte contient des dispositions, passées inaperçues, sur les règles de diffusion des informations techniques par les constructeurs. Les indépendants devront avoir le même niveau d'information que les réseaux officiels via la plateforme OASIS. Les constructeurs devront être prêts le 3 janvier 2009.