Publicité
Publicité
07/02/2007

Siemens et Continental ont eu des discussions sur VDO

Article reservé aux abonnés

L'éventualité d'une prise de participation de Continental dans VDO, la filiale d'ingéniérie automobile de Siemens, a été évoquée lors de discussions entre les patrons des deux groupes, a annoncé Siemens mardi.  

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Nissan compte sur le Qashqai pour retrouver la croissance

Après une année 2006 en net repli, Nissan vise une croissance de ses ventes de 13% grâce notamment au Qashqai présenté cette semaine à la presse. Crossover compact positionné entre le Note et le X-Trail, le Qashqai devrait représenter 10 500 voitures en France cette année.

Constructeurs

Man : un quatrième trimestre meilleur qu'attendu

Le groupe industriel allemand Man a annoncé mardi tabler pour 2007 sur une nouvelle hausse de son chiffre d'affaires et de son bénéfice d'exploitation après un quatrième trimestre solide parachevant une année de résultats records, grâce notamment au boom des ventes de camions.  

Constructeurs

Toyota en passe d'atteindre un résultat record

Toyota a publié mardi un bénéfice trimestriel en hausse de près de 20% grâce à ses bonnes performances commerciales en Europe et en Amérique du Nord. Ses prévisions pour 2006-2007 annoncent un nouveau résultat record, pour la septième année consécutive.

Nominations

Nouveau président du directoire de PSA, Christian Streiff redéfinit l'organisation du groupe

Nommé président du directoire de PSA Peugeot Citroën le mardi 6 février, Christian Streiff a procédé le jour même à une réorganisation. Dans ce cadre, Claude Satinet est remplacé par Gilles Michel à la tête de Citroën, Grégoire Olivier quitte Faurecia pour prendre la direction des programmes de PSA, il devrait être remplacé par Yann Delabrière, le directeur financier de PSA.