Publicité
Publicité
07/03/2007

Siemens entend garder le contrôle de sa division VDO

Article reservé aux abonnés

Siemens a déclaré mardi vouloir conserver le contrôle de sa division d'ingénierie automobile VDO et confirmé son intention de l'introduire en Bourse, en dépit de l'intérêt manifesté pour VDO par l'équipementier Continental.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

General Motors ne fait pas de commentaire sur Chrysler

Rick Wagoner, le patron de General Motors, s'est refusé mardi à dire si le premier constructeur automobile mondial était intéressé par son voisin en difficulté Chrysler, mais il a prédit que la hausse des coûts entraînerait de nouvelles alliances et fusions dans le secteur.

Constructeurs

La Logan commence à être rentable

Près de deux ans et demi après son lancement, la Logan, la voiture à bas coûts de Renault, commence à être rentable et le programme devrait être conforme à l'objectif d'une marge de 6 % en 2009 fixé pour l'ensemble du groupe, a déclaré mardi celui qui pilote son programme.

Constructeurs

La filiale de crédit de Chrysler pourrait être vendue

Une vente éventuelle de la filiale de financement de Chrysler Group, la branche américaine de DaimlerChrysler, figure parmi les hypothèses envisagées par la maison mère, a déclaré lundi Dieter Zetsche, le président du directoire du groupe, rapporte le New York Times mardi.

Internet

PriceMinister acquiert le groupe Mixad / 321 auto

Le groupe PriceMinister a fait l’acquisition du spécialiste de la mutualisation des petites annonces sur Internet Mixad et des sites de 321 auto avec lequel Mixad avait fusionné mi-2006. Une opération qui donne naissance au second "mastodonte" français de l’annonce VO sur Internet.