Publicité
Publicité
27/04/2006 - #Scania

Scania bat le consensus, ralentissement des commandes en vue

Article reservé aux abonnés

Scania, le quatrième constructeur européen de poids lourds, a annoncé mercredi une hausse supérieure aux attentes de son bénéfice imposable trimestriel, mais la croissance de son carnet de commandes pourrait ralentir en Europe au second semestre.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Honda : hausse du net au 4e trimestre grâce à des exceptionnels

Honda Motor a annoncé mecredi un bond de 133 % de son bénéfice net au quatrième trimestre de son exercice 2005-2006, grâce à la baisse du yen, à des ventes soutenues à l'étranger et à des éléments exceptionnels, mais il a présenté des prévisions 2006-2007 inférieures au consensus de marché.

Equipementiers

Michelin baisse malgré des relèvements d'objectifs

L'action Michelin a accusé une légère baisse à la Bourse de Paris mercredi matin, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires du premier trimestre pourtant meilleur que prévu et malgré le relèvement par deux intermédiaires de leur objectif de cours sur la valeur.

Services

Petit Forestier acquiert Pro-System Group

Le groupe de location de véhicules frigorifiques Petit Forestier a annoncé la signature d'un protocole d'accord pour l'acquisition de Pro-System Group, société spécialisée dans la location de meubles frigorifiques à destination des industriels de l'agroalimentaire et de la grande distribution.  

Constructeurs

L'Iran menace de remettre en cause la production de la Mégane

L'Iran a rejeté une proposition de Renault d'exporter des pièces détachées de la Logan au lieu du véhicule assemblé, et menace de remettre en cause la production de la Mégane si aucun accord n'est trouvé avec le constructeur automobile français, rapporte l'agence de presse étudiante Isna.