Publicité
Publicité
18/12/2023 - #Mercedes-Benz

Sabine Kohleisen et Jörg Burzer sont reconduit au directoire de Mercedes-Benz

Par Farida Sacha
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Sabine Kohleisen et Jörg Burzer sont reconduit au directoire de Mercedes-Benz
De gauche à droite, les deux membres reconduit au directoire de Mercedes-Benz Group : Sabine Kohleisen, en charge des ressources humaines et du travail Jörg Burzer, en charge de la production, de la qualité et de la chaîne d’approvisionnement.

Lors de sa réunion qui s’est tenue le 13 décembre 2023, le conseil de surveillance de Mercedes-Benz Group a prolongé les mandats de Sabine Kohleisen et de Jörg Burzer au directoire de la marque.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Le retour des basiques dans la politique commerciale de Citroën France

Le profil de Sébastien Caron nouveau directeur du commerce France de Citroën met en avant l’importance de la connaissance terrain, la proximité avec le réseau et l’attachement à la marque dans la réussite commerciale automobile. Depuis son arrivée en février 2023, les relations avec le réseau ont été pacifiées, une nouvelle équipe terrain dédiée à été nommée.  Sébastien Caron nous explique sa stratégie et dévoile ses ambitions pour la marque.

Analyse

Transformer les sites de la délocalisation en usines au service des marchés locaux

L’objectif de relocalisation est, vu de France, un problème de remobilisation du pays autour de ses usines et de son industrie pour faire coïncider à nouveau un peu mieux nos marchés et nos productions. Vu de Slovénie, de Slovaquie, du Maroc ou de Turquie, l’affaire est assez différente car il s’agirait d’invalider des stratégies exportatrices. Sans que cela ait été explicité, la présentation récente par Renault des modèles qui viendront s’ajouter à la Clio dans l’usine de Bursa pourrait ouvrir une telle perspective.