Publicité
Publicité
14/09/2005 - #Volkswagen Vp , #Porsche

Porsche : chiffre d'affaires annuel inférieur aux attentes

Article reservé aux abonnés

Porsche a fait état mardi d'un chiffre d'affaires de 6,6 milliards d'euros au titre de son exercice 2004/2005 clos fin juillet, en hausse de 6,8 % sur 2004, mais inférieur aux attentes des analystes.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Les constructeurs allemands toujours à la peine

Stars du 61e salon automobile de Francfort, qui a ouvert ses portes lundi, les constructeurs généralistes allemands ne sont toujours pas sortis de l'ornière, handicapés par une base de coûts trop élevée et un trop grand éparpillement des marques.

Constructeurs

Ford Europe maintient ses objectifs 2005

Ford Europe, la filiale européenne de Ford, a fait état mardi de conditions de marché toujours difficiles, notamment en Allemagne, mais n'en a pas moins réitéré ses objectifs financiers pour l'ensemble de l'année.

Constructeurs

PSA préfère le Diesel aux moteurs hybrides

Le président de PSA Peugeot-Citroën, Jean-Martin Folz, a estimé mardi que les moteurs Diesel à filtres à particules étaient aussi efficaces que les moteurs hybrides pour réduire la consommation de carburant, avec pour avantage d'être beaucoup moins chers.

Constructeurs

Un potentiel de réduction de coûts "infini" chez PSA

Gilles Michel, directeur général des achats chez PSA Peugeot Citroën, a estimé mardi que le potentiel de réduction des coûts au sein du constructeur automobile ne connaissait quasiment pas de limites grâce à la politique de plateformes développée par le groupe.

Services

Parcours entame son développement en Europe

Deux mois après la finalisation de sa sortie en Bourse et l'entrée dans son capital (à hauteur de 61,4 %) du gestionnaire de fonds Atria, le loueur longue durée Parcours a profité d’une conférence de presse pour annoncer sa nouvelle stratégie de développement. Le loueur envisage notamment  de s’implanter dans plusieurs pays européens.