Publicité
Publicité
21/03/2006

PetroChina : bond de 22,5 % du bénéfice au 2e semestre avec le prix du brut

Article reservé aux abonnés

PetroChina a fait état lundi d'un bond de 22,5 % de son bénéfice au second semestre grâce à la flambée du prix du brut et à la demande soutenue de l'économie chinoise, mais le résultat s'inscrit légèrement en deçà des attentes du marché à cause d'une perte dans le raffinage et d'une hausse des coûts.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Les analystes ne croient pas à une offre d'Axa sur Prudential

Dans un secteur européen de l'assurance mis en ébullition par l'offre de rachat d'Aviva de 24,5 milliards d'euros sur son concurrent Prudential, les analystes se montrent dubitatifs sur les intentions prêtées à Axa de se lancer dans la course au rachat de l'assureur-vie britannique.

Constructeurs

Nissan inaugure un centre de recherche en Chine

La coentreprise chinoise de Nissan Motor a inauguré lundi un centre technique en Chine, en expliquant que la localisation des activités de développement lui permettrait d'améliorer sa compétitivité sur ce marché en forte croissance.

Réseaux

Glass Auto Service prend à contre-pied les géants du pare-brise

La jeune enseigne de vitrage Glass Auto Service, filiale de la collective des carrossiers de Guyenne et de Gascogne, se développe et affine sa stratégie. Elle ne jouera pas la carte du service à domicile qui a fait le succès des leaders du marché. Son arme : se démarquer par la qualité d’une prestation "exécutée selon le cahier des charges des constructeurs". Explications de son dirigeant.