Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 29/03/2019 - #Volkswagen Vp , #Tesla

Nombreux jobs aux Rencontres Emploi Wave/Autoactu du 11 avril prochain

Venez rencontrer les recruteurs le 11 avril de 14h à 18h au  Pavillon Royal à Paris. Des centaines de jobs pour toutes les qualifications : métiers du commerce et de la réparation, fonctions marketing et communication, fonctions techniques, ingénieurs, postes de direction.

Tous types de jobs sont proposés par les recruteurs présents aux Rencontres Emploi Wave/Autoactu du 11 avril prochain.
Vous pourrez rencontrer les représentants RH de : Volkswagen Group France, Tesla, Segula Technologies, Continental, Elektrobit (EB), Michelin, Bridgestone, PSA Retail, Groupe Chopard, Emil Frey France, Autodistribution, DEKRA, MSX International, Auto Consultant,  Alchemy Search et Grant Alexander.
Inscription : cliquer ici
Des centaines de jobs pour toutes les qualifications : métiers du commerce et de la réparation, fonctions marketing et communication, fonctions techniques, ingénieurs, postes de direction.
De postes sont accessibles à des candidates et candidats n’ayant jamais travaillé dans le secteur automobile. Des recruteurs proposent également des offres en contrat d’apprentissage.
Lieu : Le Pavillon Royal - Carrefour du bout des lacs/Croisement route de Suresnes - 75116 Paris - Sur place, un parking avec voiturier accueillera votre véhicule. Une navette gratuite sera mise à disposition toutes les 5 min au niveau du Métro & RER.
De nombreux jobs : cliquer ici

Publicité

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Analyse

Renault-Nissan et FCA, le nouveau board de l’alliance affiche ses ambitions

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.