Publicité
Publicité
20/07/2009 - #Nissan

Nissan veut développer des hybrides pour le Japon

Article reservé aux abonnés

Nissan Motor compte développer sa propre technologie hybride pour des voitures petites et moyennes et lancera un véhicule de ce type au Japon en 2011, écrit le quotidien financier Nikkei vendredi.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Le loueur Car’Go dynamise son offre sur la toile

Car’Go enrichit son offre sur Internet et permet désormais à ses clients de réserver et de payer en ligne. Il a réduit son parc en début d’année face à la baisse du marché et reste dans l’expectative pour la rentrée.

Autour de l'auto

Ventes aux enchères : ce qui va changer

La commission des lois du Sénat a adopté la semaine dernière une proposition de loi réformant le système des ventes aux enchères. Elle supprime toute obligation de forme juridique pour les opérateurs et leur permet de vendre des biens neufs, de réaliser des ventes en gros, des ventes de gré à gré ou de garantir le prix au vendeur. La proposition sera soumise aux sénateurs en octobre prochain.

Analyse

Reprise : les limites de la méthode Coué

La chronique de Bernard Jullien, directeur du Gerpisa, réseau international de recherche sur l’industrie automobile et conseiller scientifique de la Chaire de Management des Réseaux du Groupe Essca.

Constructeurs

Berlin exclut une option de rachat d'Opel par General Motors

Le ministre allemand de l'Economie a exclu toute tentative du constructeur automobile américain en difficulté General Motors d'inclure une option de rachat d'une majorité de contrôle au capital d'Opel, dans le cadre d'un accord en négociation pour abandonner plus de 50% de sa filiale allemande en échange d'une aide publique.

Equipementiers

Prison avec sursis requise contre sept "Conti"

Des peines de trois à six mois de prison avec sursis ont été requises vendredi à Compiègne contre sept salariés de l'usine Continental de Clairoix (Oise), poursuivis pour le saccage des bureaux de la sous-préfecture, rapporte leur avocate.