Publicité
Publicité
25/09/2023 - #Nissan , #Toyota

Nissan offre une garantie jusqu’à 8 ans à ses clients fidèles

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Nissan offre une garantie jusqu’à 8 ans à ses clients fidèles

La marque japonaise veut reconquérir son parc 4-8 ans en offrant une garantie BMP aux particuliers à chaque révision réalisée dans le réseau agréé, à l’instar de son concurrent Toyota.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Automobile : face à Pékin, l'UE marche sur un fil de soie

En ouvrant une enquête sur des aides présumées illégales de la Chine à ses fabricants de voitures électriques, l'UE tente un pari difficile : montrer ses muscles sans trop irriter Pékin, réduire sa dépendance commerciale sans rompre avec le géant asiatique.

Analyse

Parution des décret et arrêté sur le bonus : vive l’administration !

Le nouveau bonus écologique dont vont bénéficier les véhicules électriques qui auront contracté avant d’être mis sur la route une empreinte carbone suffisamment basse a donné lieu à des commentaires qui en soulignent volontiers la complexité. Si l’on considère que cette complexité respecte celle du dossier à traiter, on peut invalider assez largement cette critique. Il reste alors un texte novateur, produit dans des délais record, au terme d’un vrai processus de concertation par une administration compétente et entreprenante. Dans un contexte où la transition à gérer va être affaire de compromis entre des intérêts et arguments défendus par des parties prenantes ayant voix au chapitre plus nombreuses et dissonantes que par le passé, c’est surtout le besoin d’une administration et de fonctionnaires forts et compétents et la capacité de notre pays à le satisfaire qui auraient mérité d’être soulignés.