Publicité
Publicité
07/02/2023

Navya, en redressement judiciaire, cherche un repreneur

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Navya, en redressement judiciaire, cherche un repreneur
Navya et son partenaire industriel Bluebus, filiale du groupe Bolloré, viennent de produire à Quimper leur deux premiers bus électriques autonomes.

Navya, la start-up française spécialiste des navettes autonomes, a été placée en redressement judiciaire le 1er février dernier. Les repreneurs éventuels ont jusqu’ au 21 février pour se manifester.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Nouvelle organisation au sein d'ACC

L’ACC scinde sa direction recherche & développement, précédemment confiée à Philippe Biensan, en deux nouvelles directions Innovation et ingénierie. Philippe Biensan conserve l’innovation et Alain Raposo prend la direction de l’ingénierie.

Constructeurs

Logistique : le groupe Gaussin mise sur des engins électriques, autonomes et évolutifs

Passé à l’électrique dès 2012, le groupe Gaussin mise aussi sur l’hydrogène et sur des versions autonomes de ses engins logistiques destinés à déplacer semi-remorques et containers. Choisie par Amazon pour équiper ses 200 centres logistiques aux Etats-Unis, l’entreprise a de belles perspectives de croissance et devrait déjà dépasser les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année.

Constructeurs

Senard, Uchida, Kato et de Meo ouvrent une nouvelle page de l’Alliance

Les quatre dirigeants de l’Alliance, Nissan, Mitsubishi et Renault ont présenté ce lundi à Londres le résultat d’une année de discussions intenses qui aboutissent à la recomposition des participations croisées entre Renault et Nissan, une nouvelle méthode de collaboration et la validation de plusieurs projets. Ils ont montré un front uni et le soulagement d’avoir dépassé rancœur et frustration.