Publicité
Publicité
11/07/2005 - #Mitsubishi

Mitsubishi Heavy fait une offre sur Westinghouse

Article reservé aux abonnés

Le groupe japonais Mitsubishi Heavy Industries a fait une offre sur le constructeur américain de centrales nucléaires Westinghouse Electric, une transaction qui pourrait atteindre 200 milliards de yens (1,8 milliard de dollars), a rapporté samedi le Nihon Keizai Shimbun.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Equipementiers

Bénéfice imposable attendu en hausse pour SKF

Le suédois SKF, numéro un mondial des roulements à bille, devrait annoncer mercredi une hausse de son bénéfice imposable trimestriel à 1,17 milliard de couronnes (124,2 millions d'euros), estiment en moyenne les 13 analystes interrogés par Reuters.

Constructeurs

Opel a mis en place un processus très poussé de contrôle de la qualité

Miné par les problèmes de qualité dans les années 90, Opel a considérablement modifié son processus de conception et de fabrication pour corriger le tir. Depuis trois ans, GM déploie un programme de qualité au sein de ses sites de production. L’usine de Rüsselsheim, en Allemagne, pilote dans ce programme, recevait des journalistes le 7 juillet.  

Réseaux

Norauto : "Team Attitude"

Norauto s’adresse aux jeunes avec le jeu "Team Attitude" sur Internet. Lancée le 27 juin, l’opération durera jusqu’au 2 août 2005.

Constructeurs

Volkswagen : le présidium se réunira mardi

Le présidium du conseil de surveillance de Volkswagen se réunira mardi pour discuter des termes de la démisssion de Peter Hartz, le directeur des ressources humaines du constructeur automobile allemand actuellement empêtré dans un scandale, a rapporté dimanche le tabloïd Bild am Sonntag.