Publicité
Publicité
01/06/2018 - #Mg

MGI Coutier devient Akwel

Article reservé aux abonnés

L'équipementier français MGI Coutier adopte un nouveau nom à consonnance plus anglosaxonne, Akwel. Il ambitionne d'augmenter son chiffre d'affaires de 20% d'ici 2020, à 1,2 milliard d’euros.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Autour de l'auto

La ville de Paris met au vote le Plan Climat Air Energie qui prévoit la suppression des motorisations thermiques d’ici 2030

Depuis ce week-end et jusqu’au 3 juin les Parisiennes et les Parisiens sont invités à se prononcer sur le Plan Climat Air Energie de la ville de Paris. Pour atteindre 100% d’énergie d’origine renouvelable d’ici 2050 il propose un changement drastique de la place de la voiture et l’interdiction du Diesel en 2024 et des véhicules essence en 2030.

Constructeurs

Mediapart insinue une "fraude" de Renault et PSA sans la démontrer

Dans un long article titré "Renault et PSA ont gonflé en secret la facture de leurs clients de 1,5 milliard d’euros", le journal en ligne Mediapart critique pèle-mèle la liberté de fixation des prix de vente, la règlementation sur la protection des dessins et modèles et la décision de Macron en 2015 de la maintenir. Il insinue sans le prouver que les deux constructeurs se sont concertés dans la fixation des prix.