Publicité
Publicité
24/01/2023 - #Mercedes-Benz

Mercedes-Benz Vans veut doubler son mix électrique en 2023

Par Xavier Champagne
Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Mercedes-Benz Vans veut doubler son mix électrique en 2023
"En 2022, la pénurie d’offres a réduit la course aux remises et permis de vendre des véhicules plus équipés et plus puissants, ce qui a amélioré la rentabilité de notre réseau, à 1,8%", explique David Perdomo Hollatz directeur général de Mercedes-Benz Vans en France, jusqu'à la fin du mois.

Leader de l’électrique sur le marché des grands fourgons, avec son eSprinter, Mercedes-Benz Vans élargit sa gamme cette année avec le eCitan et le eVito en version longue, avec l’ambition de doubler son mix électrique.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Salons

J-8 avant Rétromobile !

Le rendez-vous annuel de la voiture ancienne à Paris, le salon Rétromobile, débutera mardi avec la soirée VIP et se poursuivra en journée, du 1er au 5 février. Cette année, la traditionnelle vente aux enchère d'Artcurial se déroulera sur 3 jours, tant le nombre de véhicules proposés à la vente est important (plus de 250).

Services

Sofinco se félicite de son partenariat avec MG

Partenaire de la marque chinoise MG depuis fin 2020, Sofinco l’accompagne en mettant l’accent sur les formules de leasing et l’a aidé à déployer un réseau de distributeurs sur l’ensemble du territoire français.

Services

Quand les voitures électriques économiseront en restant branchées

(AFP) - Le déploiement des bornes de recharge "intelligentes" pour les voitures électriques n'en est qu'à ses débuts mais deux technologies testées notamment à Villeneuve-les-Avignon, dans le sud de la France, devraient contribuer à réduire les émissions de CO2, stabiliser le réseau et même alléger les factures.