Publicité
Publicité
23/04/2019 - #Mercedes-Benz

Mercedes-Benz Trucks déploie son offre d'entretien prédictif

Article reservé aux abonnés

Mercedes-Benz Trucks propose désormais un service connecté qui permet d’anticiper les besoins d’entretien et d’alerter le chauffeur et le transporteur en cas de panne imminente. Avec cette sécurité, l’intervalle de maintenance du moteur passe à 150 000 km (contre 120 000 km sans).

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Christophe Michaëli, BNP Paribas PF : "Il y a aujourd’hui plus que jamais nécessité de rééquilibrer le partage de valeur"

Ces dernières années, la rémunération sur le financement servie aux distributeurs n’a cessé de croître sous l’effet de la concentration et de la concurrence entre les établissements financiers. Christophe Michaëli, directeur marché automobile France de BNP Paribas Personal Finance France estime qu’aujourd’hui le partage de la valeur est déséquilibré et annonce sa décision de ne plus suivre les hausses de rémunération sur des deals qui ne créent pas de valeur.

Constructeurs

Toyota investit de nouveau dans Uber

Après avoir injecté 500 millions de dollars dans Uber en août 2018, Toyota met de nouveau la main à la poche. En association avec l’équipementier Denso et le fonds d'investissement SoftBank, il va cette fois débourser un milliard de dollars afin de poursuivre le développement commun de technologies pour voitures autonomes.

Marchés

La Chine met le cap sur l'hydrogène

(AFP) - Déjà championne des voitures électriques à batterie lithium-ion, la Chine veut accélérer l'émergence du moteur à hydrogène : elle pousse ses constructeurs vers cette technologie prometteuse, visant un million de véhicules d'ici une décennie.

Salons

A New York, l'automobile affiche deux versions du luxe

(AFP) - Le ralentissement des ventes de voitures attendu cette année aux Etats-Unis devrait épargner le luxe, secteur où l'exclusivité, l'esthétique et la puissance cohabitent de plus en plus avec gadgets et technologie électrique pour séduire à la fois "puristes" et jeunes millionnaires.