Publicité
Publicité
11/04/2008 - #Volkswagen Vp , #Man , #Scania

Man n'est pas obligé de lancer une offre sur Scania

Article reservé aux abonnés

Le constructeur de poids lourds allemand Man n'est pas obligé de lancer une offre publique d'achat sur le suédois Scania, a estimé jeudi l'autorité suédoise des marchés financiers.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Autour de l'auto

Les entreprises plus écolos que leurs salariés ?

Les entreprises sont-elles sensibilisées à la problématique de développement durable et en tiennent-elles compte dans le choix de leur flotte de véhicules ? C’est le thème de la dernière enquête menée par TNS Sofres pour le compte de l’Observatoire du véhicule d’entreprise.

Services

Masternaut acquiert la branche télématique de NSI

Masternaut, spécialisé dans les outils de géolocalisation, annonce l’acquisition de la branche télématique de NSI, prestataire de services dans l’intégration de l’électronique embarquée communicante. Cette opération lui permet de se doter d’une solution inédite de collecte et de transmission des données du véhicule.

Constructeurs

Fiat songe à remplacer la Palio d'ici 2010

Fiat travaille à la conception du modèle qui succèdera à la Palio, une voiture dite "mondiale" vendue sur les marchés émergents, déclare Harald Westar, chargé des technologies au sein du constructeur automobile italien.

Autour de l'auto

Total : information judiciaire après des plaintes russes

Une information judiciaire pour "abus de confiance" visant le groupe pétrolier Total a été ouverte en novembre dernier par le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) après des plaintes de deux régions russes qui dénoncent le défaut d'éxécution d'un contrat remontant aux années 1990, a-t-on appris au cabinet du procureur.