Publicité
Publicité
05/04/2018

Les immatriculations de vieux VO toujours en forte baisse au mois de mars

Article reservé aux abonnés

A la différence du marché du neuf et de l'occasion récente, le marché du VO ancien est en recul depuis le début de l'année, en raison de la prime à la conversion, semble-t-il. Ce sont en effet les VO concernés par la prime, ceux de 12 ans et plus, qui voient leur volume d'immatriculations le plus baisser. 

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

PSA va relancer l'Opel Vivaro et la production de son usine de Luton

L'Opel Vivaro, sur base Renault Trafic, n'a que 4 ans mais sa production va être arrêtée l'année prochaine pour laisser place à un Vivaro développé sur la plateforme EMP2 de PSA, au côté des Peugeot Expert et Citroën Jumpy. Ces trois VUL seront alors produits à Luton pour une capacité totale de 100 000 VUL au Royaume-Uni qui complétera la production de Sevelnord.

Equipementiers

Vedecom, le futur par induction

L'institut de transition énergétique entre dans sa cinquième année d'activité et l'a célébrée hier lors de sa journée Mobilité@Vedecom. Des ateliers et des démonstrateurs présentaient les avancées technologiques et servicielles dans ses domaines de prédilection : électrification des véhicules, délégation de conduite et connectivité, mobilité et énergie partagées. Rémi Bastien, président de Vedecom, dresse le bilan des quatre premières années et l’avenir concret du véhicule électrique.