Publicité
Publicité
19/01/2007 - #Ford

Le PDG de Ford renonce à son jet pour ses déplacement privés

Article reservé aux abonnés

Mark Fields, président de Ford Motor Co. pour l'Amérique du Nord, a annoncé jeudi au personnel qu'il avait renoncé à utiliser son avion d'affaires de fonction pour ses déplacements à titre privé, un privilège qui faisait partie de ses avantages acquis prévus dans son contrat.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Nissan lance un nouveau pick-up en Thaïlande

Le constructeur automobile japonais Nissan, dont Renault détient 44% du capital, a lancé jeudi un nouveau pick-up en Thaïlande, dans le but d'y porter ses ventes totales à 55 000 unités en 2007-2008 et de rattraper ses concurrents.

Constructeurs

Reprise du travail chez General Motors à Strasbourg

Le personnel de production de l'usine General Motors de Strasbourg, en grève depuis une semaine, a voté la reprise du travail jeudi après avoir obtenu une augmentation de 75 euros brut par personne au premier juin prochain, a-t-on appris de source syndicale.  

Internet

Succès médiatique et commercial pour les 1007 sur vente-privee.com

Controversée dans le réseau, l’opération de déstockage sur vente-privee.com organisée par Peugeot France a montré la réactivité et l’efficacité d’Internet. A l’issue de la première journée 500 000 personnes étaient venues sur cette vente et plus de 60 avaient versé l’acompte de 500 euros.

Internet

Elite-Auto lance une offre de LOA

Après trois mois de test concluants, le site Elite-Auto lance une offre de location avec option d’achat en ligne sous la marque Elite-Lease. Le site propose des offres 15 à 20% moins chères que celles des constructeurs.