Publicité
Publicité
19/06/2009 - #Fiat

Le groupe Fiat obtient un prêt de 400 millions d'euros de la BEI

Article reservé aux abonnés

La Banque européenne d’investissement (BEI) et le groupe Fiat ont signé le contrat relatif au prêt de 400 millions d’euros, approuvé en mars dernier, pour financer la mise au point de technologies réduisant la consommation et les émissions de ses véhicules. 

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Fiat prévoit de réorganiser sa production en Italie

Fiat prévoit d'arrêter la production de voitures dans l'une de ses usines et de réorganiser l'activité d'un autre site, a déclaré jeudi son administrateur délégué, Sergio Marchionne, lors d'une réunion avec les pouvoirs publics et les syndicats sur son alliance avec Chrysler.

Réseaux

Le groupe DPL inaugure sa nouvelle concession Nissan de Melun

La concession Nissan de Didier et Pascal Lévy a déménagé pour rejoindre le pôle automobile situé sur la N6 à Vert-Saint-Denis (77). Le groupe, principalement distributeur Renault, compte sur les nouveautés de Nissan pour compenser l'effondrement du marché 4X4 et vise un volume de 600 VN à terme.

Nominations

Important remaniement à la tête de PSA, Gales patron des marques Peugeot et Citroën, Saint-Geours au développement stratégique

Philippe Varin met en place une nouvelle évolution dans l'organisation du groupe PSA avec la nomination d'un patron unique pour les marques Peugeot et Citroën, Jean-Marc Gales. Frédéric Saint-Geours revient au directoire avec la finance et le développement stratégique. Isabel Marey-Semper quitte le comité de direction, Jean-Philippe Collin quitte le groupe.