Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 29/10/2012

La nouvelle application sur Smartphone conçue par Viaxel va révolutionner les ventes en concession

Viaxel, spécialiste du financement, a profité du mondial de l’automobile pour lancer sa nouvelle application sur Smartphone « c-ready ». L'accueil des vendeurs a été unanime, cette solution leur permettant de disposer à tout moment et en tout lieu de la tarification financement adaptée aux besoins de leurs clients.

C-ready, l’outil d’aide à la vente dédié aux professionnels de l’automobile

Viaxel frappe fort en présentant à ses partenaires présents au mondial de l’automobile sa nouvelle application sur Smartphone. Cette application permet aux vendeurs automobiles d’effectuer des simulations de financements aux particuliers et aux professionnels et d’accéder au plan de financement complet. Le vendeur peut également consulter l’ensemble des services associés aux financements Viaxel et les argumentaires sur les produits.

Le meilleur des évolutions technologiques au service des distributeurs automobiles

Soucieux d’accompagner le développement de ses partenaires, Viaxel a crée cette application afin de répondre aux besoins d’efficacité et de réactivité nécessaires à leur activité. Accessible sur tous types de Smartphone : Iphone, Blackbery, Android, et Windows Mobile, l’application met à jour automatiquement l’ensemble des tarifications proposées par Viaxel. L’application est facilement téléchargeable en scannant un QR Code ou via un URL de connexion consultables sur www.viaxel.com. Il suffit pour le vendeur de disposer sur son Smartphone d’un accès au réseau 3G ou WIFI.

Soutenir l’activité de ses partenaires

Dans un contexte économique particulier pour les distributeurs automobiles, Viaxel soutient l’activité de ses partenaires en permettant à leurs forces de vente d’utiliser ses solutions de financement pour répondre au mieux aux besoins de leurs clients. Cette application constitue un véritable levier pour l’atteinte de leurs objectifs commerciaux.

Publicité

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles