Publicité
Publicité
22/05/2013

La Chine veut à nouveau encourager les investissements automobiles étrangers

Article reservé aux abonnés

Le gouvernement chinois a annoncé qu’il souhaitait encourager les investissements des constructeurs étrangers dans ses régions occidentales par une série d’incitations, faisant en partie marche arrière sur sa décision de freiner ces investissements depuis 2012.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

La Nissan Leaf remporte le Grand Prix Auto Environnement Maaf

Pour la neuvième année consécutive, les prix Auto Environnement Maaf ont été décernés aux véhicules jugés les plus propres par un jury de journalistes.  Des véhicules dont les acquéreurs vont bénéficier d'une remise de 100 euros sur leur prime d'assurance contractée chez la Maaf. Cette année le grand prix est remporté par la nouvelle Nissan Leaf.

Réseaux

Deuxième promotion d'ingénieurs en maintenance de véhicules

Le Conservatoire National des Arts et Métiers (Cnam) et l’école nationale des professions de l’automobile, le Garac, ont diplômé hier la deuxième promotion d’ingénieurs en maintenance de véhicules. Des jeunes dont les compétences deviennent un nouveau standard dans les métiers des services automobiles.