Publicité
Publicité
22/09/2005 - #Volkswagen Vp , #General Motors

L'impasse politique allemande menace l'emploi automobile

Article reservé aux abonnés

Les constructeurs automobiles et leurs fournisseurs risquent de supprimer encore des emplois si un nouveau gouvernement n'est pas rapidement formé en Allemagne et s'il n'améliore pas rapidement la compétitivité du pays, ont déclaré les professionnels du secteur.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Equipementiers

Delphi espère encore échapper au dépôt de bilan

Delphi espère encore pouvoir mener à bien sa restructuration sans avoir à se placer sous la protection du Chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites, déclare son PDG Robert "Steve" Miller dans un entretien publié mercredi par le Wall Street Journal.

Equipementiers

Infineon prêt à scinder son activité mémoires

Le fabricant allemand de semi-conducteurs Infineon a fait savoir mercredi qu'il continuait d'examiner toutes les options pour son activité mémoires, alors que le Handelsblatt rapporte dans son édition du jour qu'il est prêt à scinder sa principale unité qui est déficitaire.

Marchés

Europe : une année de transition pour les marques françaises

Dans un marché européen de plus en plus compétitif, les constructeurs français tentent de protéger leurs marges parfois au détriment des volumes. Les explications de Magda Salarich (directrice du commerce Europe de Citroën), Marie-Christine Caubet (directrice du commerce Europe de Renault ) et Thierry Armengaud (directeur commercial Europe de Peugeot) que nous avons rencontrés à l’occasion du salon de Francfort.